Vol AF 447 : la dernière phase de recherches aura coûté 6 millions d'euros | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Thierry Mariani, secrétaire d'État chargé des Transports, a réuni mercredi 15 juin 2011 le Comité d’information des familles des victimes du vol Rio-Paris AF 447. La Gendarmerie nationale et Air France ont exposé aux représentants des familles les grandes lignes des opérations d’identification des corps et de leur restitution aux familles.

A l’occasion de la fin des opérations de recherche en mer, Thierry Mariani, secrétaire d'État chargé des Transports, a réuni mercredi 15 juin 2011 le Comité d’information des familles des victimes du vol Rio-Paris AF 447.

Lors de cette rencontre, le Bureau d'Enquêtes et d'Analyses (BEA), a dressé "le bilan de la phase 5 des recherches, qui avait débuté le 26 avril 2011 et qui s’achève avec le retour prochain du navire Ile de Sein", indique le Ministère des Transports dans un communiqué.

Une dernière phase qui aura coûté 6 millions d'euros -financés par l'État- et aura duré sept semaines.

La Gendarmerie nationale et Air France ont également exposé aux représentants des familles les grandes lignes des opérations d’identification des corps et de leur restitution aux familles.

« Il appartient maintenant à la justice et au BEA de poursuivre leurs enquêtes respectives afin de déterminer les causes de ce drame», a déclaré Thierry Mariani à l’issue de la rencontre.

A lire aussi : Arrivée des dépouilles jeudi : y-a-t'il eu faute ou erreur des pilotes dans le crash Rio-Paris ?

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Tunisie : Croisière Jaune offre des WE...
SUIVANT
Turquie : Renaissance Hotels ouvrira un →