Cannes : le 'Five Hotel & Spa' ouvre ses portes le 10 juin | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

A quelques encablures du Palais des festivals, le Five Hotel & Spa est le dernier-né des palaces cannois.

Le Five Hotel & Spa, dernier-né des palaces cannois, ouvrira ses portes le 10 juin 2011, non pas sur la Croisette mais dans une rue à quelques encablures du célèbre Palais des festivals.

De la banque d'accueil, au lobby, en passant par les placards, les luminaires, les lits, les rangements modulaires, l'hôtel a pour identité le voyage et propose 30 chambres et 15 suites, de 34m2 à 124 m2.

L'architecte a puisé son inspiration dans l’histoire du bâtiment de la rue Bivouac-Napoléon, un lieu où Bonaparte a campé jadis. Les 45 chambres, dont dix suites, ont été décorées façon lodges de réserves africaines avec des lits à baldaquins stylisés façon toile de tente légère.

Au 5e étage se trouve le restaurant panoramique Sea Sens surplombant le Vieux-Port et Suquet, un lieu maitrisé par les frères Pourcel.

Une piscine de 13 mètres de long tout en inox est agrémentée par trois murs d'eau.

Le spa qui prête son nom à l'établissement est géré par Cinq Mondes. Il occupe 250 m2 avec hammam, saunas, et 5 cabines de soins dont une double .

Quant à la boutique pâtisserie, elle est tenue par Jérôme de Oliveira, champion du monde 2009.

L’établissement est en cours de classement pour être certifié 5 étoiles.

Pour son ouverture l’établissement propose une chambre Deluxe pour deux personnes, au tarif de lancement de 360 euros, petit déjeuner compris, et ce durant tout le mois de juin.

Un surclassement est offert à l'arrivée (selon disponibilités).

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← "Ce que le jour doit à la nuit"...
SUIVANT
IATA divise par deux ses prévisions de →