Cuba : AS Voyages et Havanatour lancent un e-learning en ligne | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Avec "Découvrez les incontournables et les insolites de Cuba", AS Voyages et Havanatour ont lancé un e-learning pour former les vendeurs du réseau à mieux vendre la destination.

Havanatour s’est associé à AS Voyages pour concevoir un e-learning "Découvrez les incontournables et les insolites de Cuba.

Le module présente les différentes formules de découverte proposées pour les amateurs d’histoire et de culture comme de farniente, les sportifs, ceux qui veulent découvrir le mode de vie local, etc.

Les néophytes pourront proposer des circuits classiques avec les visites des sites classés au Patrimoine Mondial de l’Unesco (9 sur l’île), des nuits dans des hôtels mythiques, visites de fabriques de cigares, plages, etc.

Les connaisseurs pourront suggérer de redécouvrir l’île sous un autre angle, grâce à des séjours à la carte ou à thèmes comme la plongée ou l’écotourisme. Ils pourront notamment proposer des treks pour découvrir la nature préservée de Cuba.

Le module est accessible à tous les vendeurs AS Voyages depuis leur plateforme d’e-learning, Epocampus.

Le principe de base est celui de la carte mentale, qui facilite l’organisation de l’information et la mémorisation. Le vendeur navigue de façon active dans le module et doit cliquer sur une vignette pour voir apparaître la bulle d’information relative.

Le nouvel e-learning est accompagné d’un incentive : deux kits mojito chaque semaine, et pour les grands gagnants, 4 combinés La Havane - Varadero pour 2 personnes sont à gagner.


Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Tunis 2.0, Les réseaux sociaux au service...
SUIVANT
Métropole Nice Côte d’Azur : vers un →