TourCom veut s'inspirer de Voyageurs du Monde | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Dans un communiqué de presse, Tourcom veut renforcer le segment du voyage à la carte et "i[développer son offre en France et atteindre les 100 pays étrangers]i". L'objectif annonce le réseau : i["s’imposer comme le « nouveau Voyageurs du Monde »."]i

Le président du réseau TourCom, Richard Vainopoulos a indiqué dans son communiqué : « Voyageurs du Monde a contribué à structurer le marché du voyage sur-mesure. Le développement de ce marché n’en est qu’à ses débuts. Mais ce qui a fait le succès de Voyageurs du Monde limite aujourd’hui son développement (...)»

Pour le réseau de Richard Vainopoulos, les conseillers spécialisés par destination qui font aujourd’hui la spécificité de Voyageurs du Monde ne sont plus indispensable : « aujourd’hui, grâce à internet, le client en sait autant, sinon parfois plus que n’importe quel vendeur.Il attend de l’agence qu’elle soit non pas un conseil mais un organisateur, un assembleur rapide, efficace et sécurisant. Le rôle des agences, notre rôle c’est de répondre à ces attentes en offrant, qui plus est, des départs de région ».

Depuis quelques mois, TourCom propose des produits France pour les Français. Pour Richard Vainopoulos, « là encore, l’exemple de Voyageurs du Monde qui vient de signer la revente des Relais et Châteaux montre qu’il n’y a aucune raison pour que les Français ne voyagent pas en France en passant par leur agence ! »

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Cuba : AS Voyages et Havanatour lancent un...
SUIVANT
Le Printemps des Arts de La Marsa ouvre →