Affaire DSK : la direction général de Sofitel réfute les propos de Bernard Debré | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Dans un communiqué de presse, la direction générale de Sofitel, s'insurge contre les propos du député UMP de Paris, Bernard Debré, pour qui ce type d'affaire n'était pas exceptionnel dans l'établissement new yorkais.

Dans un communiqué le Groupe "rappelle que sa première priorité est d’assurer la sécurité de ses clients et de ses employés et que le management est à la disposition des autorités américaines pour que toute la lumière soit faite sur l’affaire intervenue au Sofitel New York ce samedi.

Elle tient cependant à préciser que les allégations, proférées par un parlementaire français à l’encontre de la direction du Sofitel New York et laissant entendre que celui-ci cachait des agissements répétés d’agressions sexuelles, sont sans fondement et présentent donc un caractère diffamatoire.

En effet la direction du Sofitel a mis en place des procédures strictes ainsi qu’un numéro d’appel d’alertes professionnelles ouvert à tous les collaborateurs souhaitant attirer l’attention sur des faits spécifiques, et ce, depuis plus d’un an.

La direction n’a pas eu connaissance de tentative d’agression antérieure."

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← airberlin : 3 jours de promotion sur les vols
SUIVANT
Meridiana fly, inaugurera le 10 juin prochain →