Workshop Nice-Côte d’Azur : Marmara va desservir Istanbul en direct avec Onur Air | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Vingt cinq compagnies aériennes et six TO avaient répondu présent au workshop organisé par l’aéroport de Nice pour informer agents de voyages et chargés de voyages d’affaires des entreprises sur les nouveautés. De nombreuses annonces ont été faîtes pour l’occasion.

Ainsi Cécile Bonnard, commerciale Paca pour Marmara annonce des vols directs au départ de Nice, grâce à Tunisair, sur des forfaits à Djerba (499 euros TTC tout compris pour une semaine en hôtel Club) et Monastir (459 euros TTC semaine au Tropicana).

« Nous disposons de 80 sièges au départ de Nice chaque semaine sur cette compagnie. »

Autre nouveauté Istanbul toujours en direct de Nice avec la compagnie Onu Air qui met en place deux rotations par semaine (Jeudi et dimanche).

« On propose ainsi un forfait vols plus séjour (3 nuits) au Grand Ant (3 étoiles) pour seulement 14 euros TTC. »

Marmara propose également dans sa brochure, et toujours au départ de Nice mais également de Nantes et Paris, un très beau circuit de découverte de la Turquie sur 12 jours à 899 euros TTC.

Sur le Maroc, au départ de Nice avec la Royal Air Maroc), Marmara affiche des produits d’appels à 299 euros TTC (3 à 4 nuits) à Marrakech.

Quelques nouveautés aériennes
Présente au Workshop Becky Tronchon, représentante locale de Royal Air Maroc précise que Nice est relié par 3 vols hebdomadaires à Marrakech et 5 vols vers Casablanca.

« Notre hub qui dessert plus rapidement pour les niçois 17 villes d’Afrique de l’Ouest, » souligne Becky Tronchon.. RAM propose des tarifs promotionnels aller retour Nice Casablanca à 200 ou 250 euros TTC.

« Les passagers après avoir testés les low cost, reviennent aujourd’hui vers les compagnies régulières comme la nôtre qui avec de propositions tarifaires concurrentielles offre le service en plus. »

De son côté Tunisair annonce la mis en service de son vol direct Nice Djerba à partir du 21 juin. Il n’y aura donc plus l’escale par Monastir.

Présent au Workshop Turkish Airlines annonce que le vol quotidien sera doublé le mercredi et le vendredi au départ de Nice.

Plaisir de Partir : il est possible d’acheter en ligne pour 7 TO
« Pour l’occasion, la compagnie propose aux niçois une offre tarifaire promotionnelle à 270 euros TTC aller retour, précise Odette Ribeiro, de Turkish Airlines à Nice en compagnie d’Eda Kucukkebabci et Ozlem Unal.

Désormais le vol vers Istanbul est emprunté à 50 % par des passagers qui poursuivent ensuite leur voyage sur le réseau de la compagnie turque notamment vers l’Orient

Smartwings a ouvert depuis le 31 mars deux vols par semaine entre Nice et Prague

« Nous avions jusqu’ici 3 vols quotidiens au départ de Charles de Gaulle, la compagnie a souhaité ouvrir Nantes et Nice, précise Lilia Robic, de Kilian à Paris qui représente la compagnie.

Nous offrons au départ de Nice des vols le jeudi (9h15) et le dimanche (14h55) avec retour le jeudi (6h45) et le Dimanche (12h25) pour un tarif à partir de 90,78 HT services gratuits et bagages gratuit en soute jusqu’à 20 kg.
»

Plaisir de Partir, la plateforme de distribution et de communication de l’offre de tourisme au départ de l’aéroport de Nice, annonce la possibilité d’achat en ligne pour 7 TO (Fram Héliades, Look Voyages, Marmara, Thalasso N°1, Vacances Transat, Visit Europ connectés en temps réel sur le compte bancaire de l'agence de voyages partenaire (35 actuellement).

Depuis mars, Plaisir de Partir a lancé l’offre « à la carte » qui permet à l’internaute de construire son voyage en réservant un vol direct au départ de Nice sur 100 destinations, choisir un hôtel et louer une voiture.

Le site propose 1000 offres de voyages réservables en temps réel. 9000 abonnés reçoivent la newsletter de Plaisir de partir alors que 30.000 internautes visitent le site chaque mois.

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Sondage Achats Groupés : pour les...
SUIVANT
SNAV Ile-de-France : Michelle Laget tâcle le →