'CheapTickets' prochainement lancée en Espagne et en Italie | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Les différentes agences de voyages en ligne qui viennent de fusionner CheapTickets, Vliegwinkel, BudgetAir, Flugladen et Vayama annoncent une nouvelle dénomination sociale : Travix.

Ces cinq fournisseurs de voyages en ligne créent une nouvelle société internet avec une portée mondiale. Travix fait partie de la de la société internationale de voyages BCD Holdings.

La nouvelle société opère dans 15 pays avec 375 employés et a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 1 milliard de dollars.

Le nouveau siège social est situé à Utrecht, aux Pays-Bas. Les bureaux actuels situés à Haarlem et Oosterhout restent en place. Travix a également des centres opérationnels aux Etats-Unis, en Inde et en Allemagne.

Le management de la société est assuré par M.M. Raymond Vrijenhoek, Erik-Jan Vlek et André Hesselink.

Raymond Vrijenhoek était auparavant Président de la société CheapTickets. Dans son nouveau rôle, il dirige les activités Marketing, Ventes, Relations publiques et Ressources humaines.

Erik-Jan Vlek a auparavant travaillé comme Directeur financier chez BCD Holdings et est maintenant le Directeur des services Informatiques, Finances et des Operations.

André Hesselink a été co-fondateur et Président de Vayama. Il représente Travix pour gérer les Relations avec l'industrie et est en charge du déploiement de nouveaux marchés à travers le monde.

La marque "CheapTickets" sera prochainement lancée dans plusieurs pays parmi lesquels figurent l'Espagne et l'Italie. Le choix final du nom de la marque dépend des conditions du marché et des préférences des clients dans le pays.

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Tunisie : manifestations et couvre-feu à...
SUIVANT
Crise arabe : les Français plébiscitent la →