Attentat de Marrakech : le Roi prendra en charge les frais des funérailles des victimes | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Le Roi Mohammed VI, a exprimé ses sincères condoléances aux familles des victimes de l'explosion criminelle survenue jeudi à Marrakech, et décidé de prendre en charge les frais d'enterrement et des funérailles des victimes.

Le Souverain, qui présidait un conseil des ministres au Palais Royal de Fès, a donné des instructions à la ministre de la santé pour qu'elle veille à ce que tous les soins médicaux et l'appui humain nécessaires soient prodigués aux blessés.

Il a également instruit les ministres de l'Intérieur et de la Justice, pour que les autorités compétentes diligentent une enquête judiciaire sur cette explosion criminelle, afin de déterminer les causes, les tenants et les aboutissants de cet incident regrettable, indique un communiqué du Cabinet royal.

Le Souverain a aussi ordonné aux ministres de l'Intérieur et de la Justice d'informer l'opinion publique des conclusions des investigations, avec toute la célérité et la transparence requises.

Un communiqué du ministère de l'Intérieur avait indiqué que l'analyse des premiers indices recueillis sur le lieu de l'explosion confirme la thèse de l'attentat, qui a fait 14 morts et 20 blessés de nationalités différentes.

Une enquête a été ouverte par le parquet général de Marrakech pour déterminer les causes exactes de cet attentat qui a causé 14 morts et une vingtaine de blessés dont un couple de touristes français.

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Maroc : le Quai d'Orsay recommande la...
SUIVANT
Express Côtier : Hurtigruten ASA, gagne →