Volcan : l’UFC devrait se retourner contre l’Etat, selon Tourcom | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

"Le fait que certaines réclamations liées au nuage volcanique n’aient toujours pas trouvé de solution est inacceptable. Mais l’attitude de l’association Ufc consistant à faire des professionnels du tourisme les responsables de cette situation n’est ni tolérable, ni cohérente. ", pour Richard Vainopoulos, président de Tourcom.

Plutôt que de se retourner contre les professionnels du tourisme, Richard Vainopoulos, président de Tourcom invite l'UFC Que Choisr à se retourner contre l'Etat, suite au blocage de l'espace aérien causé par le nuage volcanique.

"De deux choses l’une : soit la décision de fermer l’espace aérien pendant plus de cinq jours était justifiée par un risque réel et la demande d’indemnisation des passagers mis dans l’impossibilité de prendre leur vol n’a pas lieu d’être.

Soit le principe de précaution, encore une fois agité par les pouvoirs publics, était une mesure abusive et démagogique, sans rapport avec un risque réel, et Ufc devrait se retourner contre l’Etat pour obtenir un remboursement des frais liés aux changements de date et de lieu.
", indique-t-il dans un communiqué de presse.


Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Prince William et Kate Middleton : easyJet...
SUIVANT
Lancement d’Italie & Co. : l’Italie sur →