Le 19 juillet 2007, le Conseil national de la FTH (Fédération tunisienne de l'hôtellerie) devra se réunir pour élire un nouveau président à la tête de la FTH, suite au décès de M. Kamel Boujbel.
La réunion s'annonce houleuse, d'autant que plus d'un des présidents de fédérations régionales et d'autres qui seraient déjà candidats à ce poste.

Il y a à cet effet, Mohamed Belajouza de la chaîne Rym Beach à Sousse, Afif Kchok de Bizerta Resort et Zakaria Zgolli qui possède Dar Zakaria. Il y a aussi Jalel Bouricha de la chaîne Yadis, Zouhaier Chaouch propriétaire de Ruspina à Monastir et Habib Bouslama propriétaire de Nahrawes, tous trois présidents régionaux qui se verraient bien dans ce poste de président !

L'article 41 des statuts de la FTH, relatif aux fonctions au sein du Conseil National, indique pourtant que «les présidents des fédérations régionales ne sont pas éligibles à la fonction de président du Conseil National».

D'aucun disent qu'ils pourraient démissionner de leurs régions pour se présenter à la présidence du Conseil national. Ils perdraient alors leur droit d'y figurer d'office et leurs candidatures deviendraient entachées !