El Al a fêté ses noces d'Emeraude (40 années) avec Marseille-Provence | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Depuis maintenant près d'un demi-siècle, la compagnie El Al est fidèle au rendez-vous à Marseille-Provence. Une longévité exceptionnelle et un évènement fêté comme il se doit ce mardi soir à la Chambre de commerce et d'industrie de Marseille-Provence, en présence du président de l'aéroport, de son directeur général, Pierre Régis et de l'ensemble de l'équipe commerciale et Marketing.

El Al a fêté ses noces d'Emeraude (40 années) avec Marseille-Provence
En 40 ans cette desserte a beaucoup évolué, comme l'a souligné Pierre Amar, vice-président Europe de la compagnie.

Le trafic affinitaire a été enrichi par les hommes d'affaires puis le tourisme prend maintenant le relais.

Résultat, la compagnie a régulièrement augmenté le nombre de ses dessertes qui s'établissent désormais à 5 vols hebdo pour l'été et 3 pour l'hiver.

"Cette ligne n'a pas encore atteint l'ensemble de son potentiel", a souligné Julien Boulay, responsable marketing de Marseille-Provence qui a exprimé son souhait de voir cette liaison devenir quotidienne rapidement.

Pierre Amar, a noté le taux de satisfaction élevé des passagers qui mettent la sécurité et la sûreté en tête de leurs préoccupations, un point qui est également un argument commercial pour la compagnie.

"Quand on combine sécurité et confort, a-t-il ajouté, El Al est devant Lufhtansa et Air France..."

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Aéroport de Nice : l’été de tous les...
SUIVANT
Garantie : Raoul Nabet, élu président de →