Tunisair et Voyages FRAM convolent pour un nouveau partenariat | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Nabil Chettaoui, Pdg du Groupe Tunisair et Antoine Cachin, Président du directoire du groupe Fram viennent de signer à Tunis un nouveau contrat de partenariat sur une période de trois ans, valable à partir de l’hiver 2011.

Cette signature exprime et renforce l’engagement partagé entre les deux parties pour la relance du tourisme tunisien.

Elle est aussi, en cette période difficile, un signal fort de confiance réciproque en la reprise du marché tunisien.

Présent sur la destination depuis plus de 35 ans, FRAM fait voyager en moyenne 100.000 clients chaque année en Tunisie.

Le voyagistes toulousain qui gère quatre hôtels et une agence réceptive dans le pays et emploie
aujourd'hui près de 1.000 collaborateurs, a toujours participé activement à la promotion du tourisme en Tunisie, il est ainsi devenu au fil des ans un acteur qui compte dans le paysage de l’économie touristique tunisienne.

Tunisair, première compagnie entre la France et la Tunisie, présente depuis plus de 50 ans en France, assure 129 vols par semaine depuis la saison été 2011.

A travers cet accord, Fram s’engage à confier en priorité à la compagnie Tunisair son programme charter sur la Tunisie et à orienter ses demandes sur les vols réguliers de la compagnie.

Les deux partenaires s’engagent également à multiplier les opérations de promotion de la destination a travers notamment l’organisation d’éductours, en faveur des agents de voyages, visant à mieux faire connaître et apprécier la destination.

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Espagne : Marmara cartonne et table sur...
SUIVANT
Lyon St Exupéry : 9 ouvertures de lignes →