CIC : nouveau site web Cunard en France | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Compagnie Internationale de Croisières a mis en ligne la nouvelle version du site Internet dédié à la compagnie Cunard.

CIC : nouveau site web Cunard en France
Compagnie Internationale de Croisières vient de lancer le nouveau site Internet dédié à la Cunard sur le marché français : www.cunard-france.com.

Sur cette nouvelle version, 7 moteurs de recherches multicritères ont été ajoutés pour permettre des sélections par navires, par itinéraires ou encore par ports d’embarquement sur les traversées transatlantiques, les secteurs tours du monde et les croisières traditionnelles.

"Les 3 bateaux de la compagnie, Queen Mary 2, Queen Victoria et Queen Elizabeth sont présentés en détails (différentes catégories de cabines, restaurants, bars, salons, activités, plans des ponts, la vie à bord, etc…) et en images avec plus de 1400 photos réparties en 190 diaporamas et 15 galeries photos, des visites virtuelles et la mise en ligne courant avril des webcam des navires." indique un communiqué de presse.

Demande de devis en ligne
"Les itinéraires sont également largement expliqués avec une importante documentation sur les escales proposées (164), les principaux lieux à visiter (plus de 800) et les plages horaires à destination."

Enfin, les prix sur chaque croisière sont indiqués en fonction de la catégorie de cabine sélectionnée et les demandes de devis peuvent s'effectuer en ligne.

Les offres spéciales du moment sont mises en avant dès la page d’accueil et sur chaque croisière, les avantages et le détail des offres sont précisément expliqués.

www.cunard-france.com

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Germanwings augmente le prix d’appel de...
SUIVANT
Look Voyages : challenge de ventes sur la →