Congrès UNSA-ICNA : les contrôleurs aériens veulent des hausses d'effectifs | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Dans un contexte de reprise du trafic aérien, l’UNSA-ICNA se prononce sur la nécessité absolue de procéder à des recrutements pour permettre à la Direction Générale de l'Aviation Civile de continuer à offrir aux usagers et à nos concitoyens de Métropole et d’Outre-mer un vrai service public, synonyme de sécurité, de performance et d’efficacité.

L’UNSA-ICNA qui s’est positionnée comme le Syndicat de la défense du statut d’ingénieur multidisciplinaire et des conditions de travail des Ingénieurs du Contrôle de la Navigation Aérienne. a tenu son 2e congrès à Lyon du 28 mars au 1er avril 2011.

Selon le communiqué de cet organisme, "Dans la construction du ciel unique européen, à travers le FABEC, l’UNSA-ICNA soutient une approche pragmatique, phasée et maîtrisée au travers de la démarche CONCORDIA.

Dans un contexte de reprise du trafic aérien, l’UNSA-ICNA se prononce sur la nécessité absolue de procéder à des recrutements pour permettre à la Direction Générale de l'Aviation Civile de
continuer à offrir aux usagers et à nos concitoyens de Métropole et d’Outre-mer un vrai service public, synonyme de sécurité, de performance et d’efficacité.

L'application dogmatique de la RGPP, dans ce service public français qui ne coûte rien aux contribuables et qui est parmi les moins chers et les plus performants en Europe, va à contre courant de ce que font nos partenaires européens qui, eux, se préparent à la reprise du trafic aérien comme il se doit."

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Baromètre : les destinations long...
SUIVANT
Voyages Auchan ouvre une nouvelle agence à →