A partir de l’année prochaine, le groupe français Fram lancera un nouveau Framissima à Mahdia et qui sera géré par une chaîne hôtelière.

En effet, après Monastir (Framissima Regency), Hammamet (Framissima Shalimar, Tozeur (Framissima Palmeraie) et Djerba (Framissima Golf Beach), ce sera au tour de la capitale des Fatimides d’accueillir son club Framissima qui sera à même de renforcer l’infrastructure de la région mais aussi de diversifier l’offre sur cette zone. Cette nouvelle initiative vient d’être annoncée par Georges Colson, le président du Conseil de Surveillance du groupe et Antoine Cachin, le président du Directoire lors de la conférence annuelle de Fram tenue à Djerba le 2 juillet.

En effet, les voyages Fram, la compagnie Tunisair, l’ONTT, Fram Orange Tours et les équipes Fram en Tunisie se sont réunis pour assurer la tenue de ce rendez-vous auxquels ont été conviés 30 confrères français représentant les principaux médias de l’Hexagone.

Au Framissima Golf Beach, les deux responsables du voyagiste français, considéré jusqu’alors comme l’un des rares et derniers indépendants de France, ont annoncé leurs perspectives de développement sur la Tunisie. Le Maroc verra également et en même temps que la Tunisie, le lancement d’un autre nouveau Framissima à Marrakech qui sera par contre géré par le groupe lui même.

Et Georges Colson d’affirmer que la consolidation de la position du groupe en Tunisie relève carrément de la politique de Fram.

Le TO a ainsi franchi d’importantes étapes de son développement à travers sa présence dans nos murs. Développer, créer et s’intégrer dans la vie économique du pays, sont les mots clés de sa stratégie depuis 1975. Et c’est à partir de cette date là que le 1er voyagiste français sur le Bassin Méditerranéen est présent sur la destination avec ses propres filiales. A savoir une société réceptive et trois sociétés hôtelières.