LOT lance la d’embarquement sur mobile | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

LOT lance la carte d'embarquement sur téléphone mobile. Le passager peut la recevoir par SMS. Elle est disponible pour les vols au départ de Paris et bientôt de Nice.

LOT a lancé la carte d'embarquement sur mobile. Pour en profiter, il suffit de se connecter au site Internet de LOT en français, à l’adresse www.lot.com, entre 24 heures et 2 heures avant le départ, de cliquer sur l’onglet Outils, puis Enregistrement en ligne, et de suivre les directives.

A la fin de l’enregistrement, le passager choisit le mode de réception de la carte d’embarquement : par SMS ou par email.

S’il choisit le SMS, il recevra un message texte contenant un lien lui permettant d’accéder au site Internet sur lequel sa carte d’embarquement est enregistrée. Il pourra ainsi la consulter à tout moment et autant de fois qu’il le souhaite avant le départ de son vol.

En France, ce service est proposé dans un premier temps aux passagers empruntant un vol au départ de Paris. Il le sera prochainement au départ de Nice.

Il est également proposé pour les vols opérés par LOT au départ d’Autriche, de Biélorussie, de Chypre, de République Tchèque, d’Allemagne (excepté Hambourg), de Grande-Bretagne, de Hongrie, d’Italie (seulement au départ de Milan), de Pologne (sur les vols domestiques et internationaux), de Roumanie, de Serbie, d’Ukraine, des Etats-Unis et du Vietnam.

La carte d’embarquement sur mobile contient un code barre qui peut être utilisé lors de l’enregistrement des bagages au dépose-bagage automatique mais aussi lors des contrôles de sécurité, du shopping duty-free, des accès aux salons et de l’embarquement.

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Irlande : l'office de tourisme relance son...
SUIVANT
La Maison de la Création de Marseille →