Les Femmes du Tourisme ont remis mardi leur Trophée 2011 | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Pour sa deuxième édition l'association Femmes du Tourisme a mis en lumière les actions de femmes qui ont contribué à l’essor de l’économie touristique locale. Les lauréates 2011 sont des élues qui n'ont pas d'intérêt et d'enjeux personnels liés à ce domaine.

Le Trophée 2011 baptisé « De l'ombre à la lumière » a souhaité souligner l'importance du lien entre l'économie et la politique dans le secteur du Tourisme et faire valoir le rôle des femmes politiques locales dans le développement du tourisme.

A cette occasion Agnès Gascoin a rappelé la vocation et les valeurs de l'association qu'elle préside. « Ce sont des valeurs de réseau, de cordialité et d'échange tendant à faire grandir, à protéger, à partager. »

Rappelons que Femmes du Tourisme donne deux grands rendez-vous annuels, le premier à l'occasion de la Journée de la Femme et le second dans le cadre de l'IFTM/Top Resa.

Les Femmes du Tourisme ont remis mardi leur Trophée 2011
Autour de Bernard de La Villardière président du Press club, les lauréates : France Aouizerate adjointe au Maire, déléguée au tourisme et aux Congrès de la Ville de Grasse ; Annick Napoléon maire de Cavalaire-sur-Mer et Conseillère Régionale Provence Alpes Cote d'Azur ; Christine Priotto maire de Dieulefit (Drôme), vice-présidente du Conseil Général chargée de la Culture ; Sylvie Marcilly maire de Fouras-les-Bains (Charente Maritime) dont le jeu télévisé et son célèbre Père Fouras participent à sa notoriété depuis 1990.

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Tunisie : il ne faut pas toucher au...
SUIVANT
Mondial du Tourisme : « Les critères de →