Air France-KLM veut devenir leader du secteur aérien globalisé avec ''Embark'' | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Le projet stratégique baptisé "Embark", présenté aux salariés du groupe il y a quelques semaines, affiche les ambitions d’Air France-KLM pour les trois années à venir : retrouver la voie de la croissance et être un leader du secteur aérien globalisé, selon un communiqué.

Ce projet d’entreprise, commun à Air France et KLM, se structure autour de cinq grands domaines : les clients, les opérations, les salariés, le développement de l'entreprise et la finance, dans les trois métiers du groupe (transport de passagers, transport de fret et maintenance aéronautique).

Afin que chaque salarié du groupe devienne véritablement acteur de ce projet, une méthode innovante de démultiplication en cascade a été mise en place.

Chaque manager, en tant que relais de la stratégie du groupe, participera à un atelier appelé "parcours d'appropriation" et deviendra à son tour facilitateur auprès de son équipe.

L’objectif est de partager le plus largement possible le projet du groupe, son ambition, ses valeurs, mais aussi créer un dialogue et mobiliser autour des priorités stratégiques pour les années à venir.

Différentes étapes sont prévues pour échanger sur le contexte et le contenu du projet "Embark" lors d'un moment convivial avec leurs équipes.

A tous les niveaux, chacun pourra donc s’exprimer sur les cinq domaines autour desquels s’articule le projet « Embark »et mettre en avant les trois valeurs du projet : être ouvert, être engagé, être ensemble.

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Tunisair : accord ''révolutionnaire''...
SUIVANT
SNCF : le résultat net dans le vert en 2010 →