A l’Odéon ou à Calypso, les fêtards et amateurs des longues veillées aux rythmes d’antan, ont rendez-vous avec des soirées Memories. A l’initiative de Béchir Rouge, le bon vieux temps de la fameuse Barraka revient. Et de la manière la plus nostalgique et merveilleuse.
Le 2 mars, la soirée à l’Odéon était exceptionnelle. Au moment où Dj Bahruz enflammait à quelques mètres le Maximum, Béchir Rouge relevait le défi de casser la baraque… Car ses chères Memories célébraient un évènement spécial. La soirée des férus du disco en était à sa deuxième année. Et il lui allait très bien de souffler sa 2ème bougie. Béchir Rouge, cet incontournable RP des soirées les plus « in » de Tunisie s’était juré de gâter tous ses fidèles d’hier à la Barraka… mais aussi les jeunes d’aujourd’hui qui aiment faire un petit voyage dans le passé glorieux de nos boîtes de nuit.
Les connaissant parfaitement, Béchir ne manque pas de contacter chacun de ses fidèles à chaque soirée Memories qui correspond à tous les premiers vendredis des mois. Le succès de ces moments de pure ambiance rétro, est indiscutable. A Tunis ou à Hammamet en été, on sait désormais qu’on peut tout à fait s’amuser comme auparavant sans techno ni house. Comme quoi, il n’y a pas que cette musique pour s’éclater ! C’est vraiment là que réside le challenge de Rouge.
A l’allure très modeste, cet enfant du peuple qui a fait sa carrière de ses propres efforts et son savoir-faire, semble bien réussir ce qu’il entreprend. Certes, on parle actuellement de RP (Relations Publiques) ou PR (Public Relations) dans toutes les soirées et les boîtes. Mais pour exceller dans ce métier, il faut répondre à certains critères. Béchir Rouge incarne aujourd’hui cette fonction au mieux. On peut le considérer comme un pionnier en la matière. Il n’a point pris la grosse tête et se « pavane » grâce à un carnet d’adresses. Ce qui lui vaut une popularité hors du commun.
Qui ne connaît pas Béchir Rouge dans le milieu de la nuit ?! Le 17 mars, il était à Djerba pour une grande soirée à Rim Beach. Il semble exporter son concept bien en dehors de la capitale. Et ça a marché ! Il s’agit d’un produit qui pourrait se vendre sans difficultés auprès des touristes qui visitent la Tunisie et qui cherchent de l’animation pour leurs soirées. Une idée à creuser !