Tunisie : les séjours et circuits suspendus jusqu'au lundi 7 février 2011 | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Compte tenu des dernières évolutions de la situation en Tunisie et après consultation des principaux tour-opérateurs programmant la destination, le CETO a pris la décision de repousser au lundi 7 février 2011 la suspension des séjours et circuits en Tunisie.

En ce qui concerne les départs dans la période des vacances d'hiver (départs à partir du 12 février 2011), les réservations restent ouvertes.

Toutefois les tour-opérateurs assouplissent leur politique commerciale pour les voyages à forfait incluant un vol affrété, en acceptant des modifications sans frais ou des reports sans frais des voyages concernés à une date ultérieure sur la Tunisie ou toute autre destination programmée et aux conditions en vigueur du tour-opérateur.

Les départs pour des séjours et circuits en TUNISIE restent suspendus jusqu'au lundi 7 février 2011.

Les tour-opérateurs continuent d'évaluer la situation locale et préparent la réouverture de la destination à tout moment dès que les conditions de la reprise seront réunies.

En ce qui concerne les clients qui ont décidé de poursuivre leur séjour à destination en signant une décharge, les tour-opérateurs se tiennent à leur disposition afin de répondre aux interrogations relatives à la situation locale et de permettre leur retour anticipé si nécessaire.

Bien évidemment ces mesures pourront être modifiées à tout moment en fonction de l'évolution de la situation et dans un souci de l'intérêt de la clientèle, des tour-opérateurs et des agents de voyages.

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Refus de la fusion : quel avenir pour...
SUIVANT
Transport aérien : un avenir radieux... à →