Accor : année record pour la zone Asie Pacifique | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Accor, annonce avoir signé, en 2010, plus de 70 nouveaux contrats de développement en Asie Pacifique qui enrichiront le réseau de plus de 16 000 chambres supplémentaires.

Ce chiffre record conforte la position du Groupe au rang de premier opérateur hôtelier en Asie Pacifique.

Dans un communiqué le Groupe affiche une véritable volonté de développer sa présence dans la région, notamment sur les marchés clés de la Chine et de l’Inde, et de poursuivre son développement en Indonésie, en Thaïlande et au Vietnam où il occupe déjà une position de leader.

Pour Michael Issenberg, DG Opérationnel Accor Asie et Pacifique, « 2010 a été marquée par la formidable expansion de Accor en Asie Pacifique, avec un nombre record d’établissements en prévision et de très nombreuses inaugurations.

Fort de sa position de premier opérateur hôtelier de la région, Accor a ainsi ouvert 41 nouveaux établissements (soit plus de 7000 chambres) au cours de l’année.

Dans cette région, le Groupe applique sa stratégie d’Asset Right, réalisant des investissements ciblés sur le segment économique, notamment en Chine et en Inde, et concluant des contrats de gestion en management sur la plupart des autres marchés. En Australie, marché mature, Accor privilégie une expansion par le biais de franchises. »

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← REMIER_PAS_A_PEKIN_
SUIVANT
HRG France réunit ses clients à l’hôtel →