Guadeloupe : réouverture après travaux du Golf International de Saint François | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

En Guadeloupe, le Golf International de Saint François, en bordure de mer, dans un cadre exceptionnel, a rouvert ses 18 trous samedi 18 dcembre 2010 après plusieurs mois de travaux.

Des travaux qui ont consisté à améliorer l’esthétique et la qualité du parcours.

Les principales transformations se sont portées sur la création d’un lac au départ du trou n°13 et le rajout d’un bunker au trou n°2 en fonds de green.

Ils ont aussi apporté au parcours une meilleure qualité, avec des greens et des fairways homogènes et de bonne tenue. La nature a été avantagée avec plus de fleurs et des alizés bordant régulièrement le parcours.

Le parcours de 18 trous possède de nombreux atouts. Il est aéré et ensoleillé, et dispose de larges bunkers.

Le Club House du Golf abrite un restaurant gastronomique très convivial offrant une vue panoramique sur le green. Pro-shop, matériel, caddies et voitures électriques peuvent être bien entendu loués sur place.

Informations pratiques : 18 trous 5990 m PAR 71 Technique : 4.00 Sportivité : 3.00 Handicap Mini Homme : 53 Handicap Mini Femme : 53 Le Golf est ouvert tous les jours de 7h30 à 18h00.

La licence est requise pour jouer mais dans le cas contraire, le Golf propose des assurances journalières en vente sur place.

Aucun handicap n’est requis pour jouer De plus, 3 hôtels à proximité du Golf, dont un entièrement rénové en Décembre, offrent 15% de réductions sur les fees à leurs clients.

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Guadeloupe : réouverture après travaux...
SUIVANT
Voyages d'affaires : en 2011, les économies →