Décidément, la Tunisie met le cap sur les marchés asiatiques.
Si la Chine occupe une place prépondérante dans le ciblage de ces contrées, le tourisme tunisien braque les feux sur d’autres clients de l’Asie dont notamment les Coréens.
Dans ce cadre, un groupe de journalistes de la Corée du sud a visité notre pays à la fin du mois précédent. Ils ont découvert durant leur séjour les spécificités des villes de Hammamet, Sousse et Kairouan.
Cette initiative est le début d’un grand travail de promotion auprès de ce marché qui représente un potentiel important pour notre destination.
La Tunisie peut en effet drainer davantage de Coréens qui apprécient en particulier les unités hôtelières haut de gamme et le produit balnéaire.
Afin de réussir cette opération de charme, il est judicieux de tirer profit des liaisons aériennes assurées désormais par les nouvelles compagnies arabes qui se sont établies dans nos murs, Qatar Airways et Emirates en l’occurrence.
En parallèle, il est absolument nécessaire de travailler sur la promotion de notre pays méconnu jusqu’alors par les Coréens.