Tunisie : Marmara propose le report sans frais pour les départs proches | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Suite aux tensions actuelles en Tunisie, Marmara propose le report sans frais pour les circuits et séjours dont les départs sont proches. Sur place, le TO propose le retour anticipé pour les clients qui le souhaitent.

Suite aux récents événements en Tunisie, le tour opérateur MARMARA a pris les mesures suivantes, en accord avec la position du CETO (Cercle d’étude des Tour Opérateurs) :

Pour les départs proches à compter de ce jour (principalement ce weekend) :

Les circuits et les séjours réservés peuvent être reportés, de quelques jours, sans frais sur une autre destination.

Pour les clients actuellement sur place :

Pour les clients en séjour :
Les clients peuvent poursuivre normalement leur séjour ou choisir un retour anticipé sur l’un des vols Marmara selon les disponibilités.

Les circuits et les excursions au départ des hôtels-clubs sont été annulés par mesure de précaution jusqu’à ce que la situation revienne à la normale.

Pour les clients dont le circuit a été annulé :

Les clients peuvent poursuivre leur voyage en séjour dans l’un des établissements proposés par MARMARA, ou choisir un retour anticipé sur l’un des vols du TO selon les disponibilités.

Le voyagiste tient à rappeler que toutes les conditions de sécurité à l’intérieur des hôtels-Clubs sont assurées.

1590 clients MARMARA se trouvent actuellement en Tunisie dans le cadre de séjours balnéaires dans les zones touristiques de Djerba, Monastir et Hammamet.

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← 8 000 Français en Tunisie au plus fort...
SUIVANT
Tunisie - FRAM : report sans frais pour les →