Le groupe hôtelier espagnol Vincci repositionne sa production et renforce sa capacité hôtelière sur la Tunisie avec plus de 6000 lits en 2006. Malgré une conjoncture difficile, l’année 2006 a été positive pour ce groupe. « Nous gardons toute notre confiance envers la Tunisie et nous réitérons notre volonté de poursuivre notre développement dans les différentes zones touristiques du pays. Vincci considère que la Tunisie est l’une de ses destinations favorites et privilégiées. C’est pourquoi nous continuerons à nous investir et à aller au bout de nos intentions. » nous confie M.Ridha Attia représentant de Vincci en Tunisie.
Nous essayons d’être présents dans toutes les régions du pays. Après Lella Beya, nous venons de louer l’ex club Aldiana de Jamel El Arem pour dix ans. L’hôtel portera l’enseigne Vincci Diana Beach. Il s’agit d’un village de 1000 lits qui s’étend sur 8 hectares et qui sera opérationnel en janvier 2007. Nous renforcerons ainsi notre capacité hôtelière avec cette huitième unité de Djerba qui sera gérée selon la formule all inclusive. Nous nous préparons à une nouvelle étape et à de nouveaux développements. Nous continuons à améliorer la qualité de nos établissements existants et les enrichir par de nouveaux produits. Notre objectif est d’offrir au client un bon produit et un excellent service et tirer le marché vers le haut. C’est la devise de notre patron Rofino Calero. Vincci a bien travaillé sur la Tunisie en 2005 où elle a réalisé un million de nuitées contre 930.000 en 2004. Nous tablons sur une progression de 10 à 15% en 2006. Vincci veut désormais élargir sa cible et imposer son savoir faire en Tunisie.
Vincci qui croit beaucoup à la Tunisie tiendra sa convention annuelle du 29 octobre au 2 novembre 2006 à l’hôtel Nour Palace à Mahdia sous la direction de son président Rofino Calero et en présence de 100 directeurs généraux et financiers et commerciaux de la chaîne qui dispose actuellement de plus 50 hôtels dans le monde » nous a précisé M.Attia