Etude : les agences en ligne européennes doivent diversifier leur revenus | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Amadeus et Hermes Management Consulting ont publié les résultats d’une enquête intitulée « Comprendre les facteurs générateurs de coûts pour les agences de voyages en ligne et les moyens d’optimiser les activités de ces dernières en Europe ».

"Première conclusion de ce travail : si les acteurs européens en ligne sont effectivement en train de rattraper leur retard sur leurs homologues des États-Unis, ils ont encore des progrès à faire en termes d’efficacité et de rendement du mix produits."

Quatre grands facteurs d’amélioration des performances et de la rentabilité des prestataires en ligne européens sont distingués : la diversification des revenus par les ventes croisées de produits autres qu’aériens, l’amélioration de la satisfaction du client lors de l’achat, automatisation et les coûts de marketing.

Cette étude a été menée auprès d’un échantillon d’agences de voyages en ligne de taille moyenne provenant de Scandinavie, de France, d’Allemagne et des Pays-Bas.

http://www.amadeus.com/fr/x191735.html

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Point Afrique ne mettra pas la clé sous...
SUIVANT
Affûtez vos carres : ça va schusser ce WE →