Grégoire Champetier rejoint Accor en tant que Directeur général Marketing | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Denis Hennequin nomme Grégoire Champetier Directeur général Marketing. Il a en charge la Stratégie des marques, la Distribution et l’Innovation & Design. Il rejoint parallèlement le Comité Exécutif.

Grégoire Champetier rejoint Accor en tant que Directeur général Marketing
Grégoire Champetier a travaillé sous la responsabilité de Denis Hennequin pour McDonald’s France, puis Europe, où il a contribué à la transformation de la marque du Groupe.

Agé de 47 ans, il est diplômé de l’ESSEC et de l’I.E.P. de Paris et licencié en droit. Il était précédemment Président du Directoire de Alain Afflelou.

Il a débuté sa carrière au sein du Comité d’organisation des Jeux Olympiques d’hiver d’Albertville, avant de rejoindre l’agence de publicité Publicis Conseil, en 1992, comme Chef de Groupe, puis Directeur de Clientèle.

Entré dans le groupe publicitaire BDDP en 1996 en tant que Directeur de clientèle, il devient en 1998 Directeur Associé avant de rejoindre le Groupe McDonald’s, en 2001, où il a successivement occupé les postes de Directeur du Marketing, de la Communication et des Etudes France, Vice-président France et Senior Vice-président, France & Southern Division.

En 2008, Grégoire Champetier a pris la présidence de Publicis Activ, Réseau des Agences Régionales du Groupe, poste qu’il a occupé jusqu’en 2009.

Sa connaissance éprouvée des marques et son expertise marketing constituent un atout majeur dans le cadre du renforcement des marques du groupe Accor.

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Finnair : vol hebdo supplémentaire vers...
SUIVANT
Nice-Toulouse : c'est reparti pour Vueling →