Aéroport de Marseille : 3 000 passagers n’ont pas pu embarquer ce matin | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Environ 3000 passagers sont restés cloués au sol, à l'aéroport Marseille-Provence, en raison d'une grève du personnel de sûreté.

En raison de la grève du personnel de la société ASTRIAM en charge de la sûreté aéroportuaire, le nombre de postes d'inspection filtrage (contrôle sûreté avant de se rendre en salle d'embarquement) est fortement réduit, à l'aéroport Marseille-Provence.

En conséquence, environ 3 000 passagers n’ont pu embarquer à temps sur les vols de ce matin, selon un communiqué.

"Concernant les passagers à destination de Paris, 800 places ont été pré-réservées sur les TGV au départ de Marseille Saint-Charles à destination de Paris, et 300 places supplémentaires vers l’aéroport de Paris CDG.

Plusieurs navettes bus sont mises à disposition pour gagner la gare de Marseille Saint-Charles. Pour les passagers se rendant vers d’autres destinations, d’autres solutions sont à l’étude."
, a indiqué la plate-forme.

Le vol easyJet à destination de Londres Gatwick est annulé.

Les passagers du vol de Transavia à destination de Monastir sont pris en charge en bus sur le parvis de l’aérogare mp² pour un embarquement sur un autre aéroport.

Les vols suivants qui devaient être traités au départ de l’aérogare mp², sont traités au départ de l’aérogare mp1, Hall 1 : Jet4you vers Casablanca, et Ryanair vers Nantes, Rome, Beauvais et Agadir.

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Air France : 825 vols annulés entre le 18...
SUIVANT
Allemagne : les TO représentent 30,5 →