Tunisie/Hôtellerie : Adel Boussarsar quitte-t-il le navire? | Tourismag.com
Accueil / Home / NEWS /
 

Trois ans après la révolution tunisienne, Adel Boussarsar, l’une des icônes de l’hôtellerie et des voyages en Tunisie, décide de quitter le navire et met 8 unités à la vente. En fait, Adel Boussarsar lâche carrément sa chaîne Golden Yasmine après avoir semble-t-il épuisé toutes ses cartes à essayer de sauver les meubles. Et c’est ainsi que les unités suivantes seront cédées à savoir :
 
-        Hôtel Les Oliviers Palace à Sfax 5*
-        Hôtel La Kasbah à Kairouan 5*
-        Le Complexe Méhari Hammamet à Yasmine Hammamet regroupant un hôtel, une résidence 5*, un centre commercial et un centre de Thalassothérapie
-        Le Complexe Méhari Beach Tabarka regroupant un hôtel, une résidence 4* et un centre de thalassothérapie
-        L’hôtel  Ras El Ain à Tozeur 4*
-        L’hôtel Sun Palm à Douz 4*
-        L’hôtel Méhari  à Douz 3*
 
Cette nouvelle ne sera pas sans secouer le secteur qui tend à redémarrer après ces dernières années difficiles. Et de tomber à point nommé avec l’arrivée de Amel Karboul à la tête du ministère de tutelle ; laquelle ministre, avec sans doute un sang neuf et un souffle nouveau, vient à peine de prendre ses fonctions et de gagner un capital sympathie notamment au lendemain des dunes électroniques. Mais qui sait ? Peut-être que Adel Boussarsar, poussé à ses derniers retranchements trouvera une ministre toute ouïe et une administration disposée à lui tendre la main et le faire revenir sur sa décision prise suite à des pressions bancaires qu’il serait dans l’impossibilité d’assumer davantage.
 
 
 

Maryem KADA BEN YAHIA 

Crédit photo leaders.com

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Tunisie/Tourisme : Le secteur au rythme de...
SUIVANT
Tunisie/Transport aérien : Un vol Tunisair →
Lire aussi

Image
jeudi 25 novembre 2010 1 min

Adel Boussarsar: Absence de synergies entre les différentes destinations touristiques méditerranéennes

En l’absence de synergies entre les différentes destinations touristiques méditerranéennes et à défaut de politique commune en matière de tourisme, le Méditour représente un cadre propice à une stratégie à même de promouvoir des produits combinés. La Tunisie tire profit de pareille rencontre en vue de s’aligner sur les nouvelles tendances du tourisme et de s’associer à des partenaires pour mieux pénétrer les marchés lointains.

La suite