British Airways : un vol opéré par ComAir Express forcé de faire demi-tour | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Le vol MN6267 opéré par ComAir Express pour le compte de britsih Airways a fait demi-tour, mardi 6 mars 2012, 50 minutes après son décollage. Les pilotes ont constaté des problèmes techniques sur le système de navigation et sur les jauges.

Un appareil de ComAir Express qui effectuait un vol pour le compte de sa compagnie-mère, British Airways, a dû rebrousser chemin et revenir se poser en urgence sur l'aéroport de Johannesburg, en Afrique du Sud, mardi 6 mars 2012, selon le site Crash-Aerien.aero.

Des problèmes techniques sur le système de navigation et sur les jauges ont été constatés 50 minutes après le décollage. Il s'agissait du vol MN6267, opéré par un Boeing 737-400, entre O.R. Tambo et Harare, au Zimbabwe.

Les techniciens du transporteur sont parvenus à régler les dysfonctionnements. L'avion a donc pu repartir aux alentours de 15 heures, heure locale.


Toute l'actualité avec TourMaG.com

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Côte d'Azur : un hôtel 4 étoiles pour...
SUIVANT
Airbus veut 25 % de femmes parmi ses 4 000 →