Tahiti Tourisme : le bureau français fermé le 31 mars 2012 ? | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

La décision était en suspens depuis le mois d'août 2011. Elle serait définitive, selon la Dépêche de Tahiti, pour les 8 employés du bureau parisien de Tahiti Tourisme : alors que le GIE se trouve restructuré par le plan de redressement du gouvernement de Polynésie française, l'antenne française sera remplacée par un bureau privé.

En juillet dernier, Bernard Bousquet, directeur du bureau parisien de Tahiti Tourisme, évoquait dans les colonnes de TourMaG.com, la menace de fermeture de l'antenne française du GIE - Tahiti Tourisme en sursis : "Moi, inquiet ? Qui ne le serait pas ?", s'interroge B. Bousquet

Mardi 10 janvier 2012, la nouvelle vient de paraitre dans la Dépêche de Tahiti : le bureau fermera ses portes au 31 mars 2012, en même temps que celui de de la Nouvelle-Zélande / Australie.

L’agence japonaise, quant à elle, "a fermé ses portes fin décembre". La promotion de la destination devrait être désormais confiée à des entreprises privées.

Ces mesures interviennent dans le cadre d'un plan de redressement adopté par l’Assemblée en août dernier, qui prévoit la restructuration du GIE Tahiti Tourisme.


Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Air France et Air Madagascar en code share
SUIVANT
Royal Air Maroc va fermer des agences en →