Agents de sûreté des aéroports : la réunion entre grévistes et patronat annulée | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

La grève des agents de sûreté aéroportuaire touche encore plusieurs aéroports français ce lundi 19 décembre 2011, alors que la réunion de négociation proposée par le patronat des entreprises de sûreté lundi à 14h30 vient d'être annulée.

La grève des agents de sûreté aéroportuaire se poursuit, lundi 19 décembre 2011.

Dans un communiqué, le Syndicat des entreprises aéroportuaires (SESA) a annoncé en fin de matinée l'annulation de la réunion de négociation proposée par le patronat des entreprises de sûreté lundi à 14h30.

Ainsi, à l'aéroport de Lyon St-Exupéry, seuls "70 % des vols initialement programmés devraient être opérés à partir de 8h00, soit une centaine de départs", indique le site de l'aéroport.

A Paris-Orly la situation est normale, alors qu'à l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle, "les principaux retards aux postes de contrôle sont concentrés au terminal 2. Le temps d'attente moyen est de 45 minutes et peut atteindre une heure sur certains postes de contrôle", selon un dernier communiqué.

"A 11h00, sur les 630 vols programmés ce jour au départ de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle, 165 ont déjà décollé. Aucune annulation de vols n'est prévue suite à ce mouvement social".

De son côté, l'aéroport de Toulouse Blagnac indique "des difficultés d’accès pour le passage aux portiques sûreté". Les passagers sont inviyés "à anticiper leur arrivée sur l’aéroport".

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Air Caraïbes : réservations ouvertes sur...
SUIVANT
Léa-Arlette Laguiller, même combat : hasta →