La compagnie aérienne British Airways (www.ba.com) offre à sa clientèle tunisienne l’opportunité d’accéder gratuitement  à un grand nombre des meilleures attractions touristiques en Grande Bretagne.
La liste de ces attractions est longue.. La liste ci-dessous  classe par ordre de popularité les attractions offertes, sur la base du nombre de visiteurs en 2007 ou des derniers chiffres disponibles dans le cas du London Eye (2005) et de Madame Tussauds (2000).
Le London Eye
Le London Eye dont la silhouette se détache à l'horizon fait véritablement partie du paysage londonien. C'est la roue d'observation la plus haute du monde et elle offre à ses passagers des vues spectaculaires sur plus de 55 des monuments les plus célèbres de Londres en seulement 30 minutes !
La Tour de Londres
Profitez d'une visite gratuite avec l'un des Yeoman Warders qui vous conduira à travers la Tour de Londres, la construction fortifiée la plus célèbre au monde. Découvrez ses 900 ans d'histoire avec son palais royal et ses forteresses, prison et lieu d'exécution, hôtel de la monnaie, arsenal, ménagerie et coffre à bijoux.
Le British Museum
L'imposant British Museum expose tout ce que l'homme a produit, de la préhistoire aux temps modernes, avec des collections provenant du monde entier. Parmi les objets les plus célèbres, on peut citer la Pierre de Rosette, les sculptures du Parthénon et le vase de Portland.
Le Tate Modern
L'impressionnante Tate Modern est le musée national britannique d'art moderne. Ayant élu domicile dans l'ancienne centrale électrique de Bankside sur les rives de la Tamise, le musée expose de grandes œuvres de Matisse et Picasso ainsi que des œuvres contemporaines, des expositions et installations.
Madame Tussauds
Chez Madame Tussauds, vous rencontrerez certains des visages les plus célèbres au monde. De Shakespeare au Dalaï-lama, vous croiserez de grands personnages historiques et politiques; vous chanterez avec Kylie, tirerez un penalty avec Rooney ou serez reçu en audience par sa Majesté la Reine.