Inondations Bangkok : le centre ville est au sec, et l'aéroport Int. fonctionne | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Le CETO, l'association des Tours-Opérateurs a fait un point sur la situation à Bangkok, suite aux inondations qui touche la ville. Le centre ville est au sec, et l'aéroport international Suvarnabhumi est opérationnel.

Voici le communiqué publié par le CETO, "La situation ce samedi en milieu de journée en Thaïlande est resté globalment stable. Les forts coefficients de marées restent toutefois encore problématiques jusqu'au 31 octobre.

Le Premier ministre Yingluck Shinawatra a déclaré ces dernières heures que la situation devrait se normaliser dans la capitale la première semaine de novembre, déclaration basée sur ses dernières observations et constatations des évacuations des eaux. Mais la situation est évolutive.

Les quartiers le long du fleuve Chao Phraya restent soit affectés soit en alerte comme vendredi 28 octobre. Plusieurs districts du nord sont toujours très inondés et dans certains quartiers à l'ouest du fleuve Chao Phraya il y a jusqu'à un mètre d'eau.

Le quartier touristique de Chinatown est affecté de manière importante par endroits. Il y a environ 5 cm d'eau aux abords du Palais royal.

Le centre-ville est au sec.

L'aéroport international Suvarnabhumi est opérationnel. Selon un avis des experts japonais, émis ce vendredi, il devrait continuer de fonctionner normalement grâce à la bonne protection mise en place par les autorités thaïlandaises"


Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Grève : Air France prévoit d’assurer...
SUIVANT
Avis favorable du CE de Nouvelles Frontières →