Thaïlande : les tour-opérateurs vont éviter certains districts de Bangkok | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Face aux inondations qui touchent la région de Bangkok, le CETO annonce que les tour-opérateurs vont aménager leur programme "de façon à éviter les districts officiellement à risque d'inondations de la capitale thaïlandaise", vendredi 28 octobre 2011.

Compte tenu des inondations qui frappent la région de Bangkok, en Thaïlande, le CETO (Association de Tour-Opérateurs) met à jour ses recommandations concernant la Thaïlande.

Il indique que, pour les voyages à forfait, les tour-opérateurs "prennent les mesures opérationnelles pour la ville de Bangkok et tous les programmes sont réaménagés de façon à éviter les districts officiellement à risque d'inondations de la capitale thaïlandaise", dans un communiqué daté du vendredi 28 octobre 2011.

Dans le cas où "tout l'itinéraire est très fortement impacté, et seulement dans ce cas précis, les Tour-Opérateurs proposeront à leurs clients des solutions adéquates, allant jusqu'à l'annulation et le report du voyage selon les conditions commerciales en vigueur chez le Tour-opérateur.

L’ensemble des opérateurs se tient à la disposition de la clientèle afin de répondre aux interrogations relatives à la situation locale et aux aménagements des programmes
".

Par ailleurs, il précise que "les départs sont maintenus", précisant que, hormis la région de Bangkok et Ayutthaya, les destinations fonctionnent normalement.

"L'aéroport Suvarnabhumi fonctionne en tant que "hub" et permet d'opérer les programmes itinérants en Thaïlande (hors la région de Bangkok)".

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Air France : Spinetta tente de raisonner...
SUIVANT
Liberté d'information : Reporters sans →