La chaîne  Yadis Hôtels vient de racheter une nouvelle unité hôtelière à Hammamet. Il s’agit de l’ancien Hammamet Club baptisé désormais YADIS Hammamet. Cet  hôtel de 4 étoiles ayant une capacité de 225 chambres a rouvert ses portes sous l’enseigne Yadis le 14 février. Ainsi, la chaîne hôtels Yadis compte aujourd’hui six unités hôtelières à son tableau de chasse: Yadis Djerba Golf Thalasso and Spa, Yadis Ibn Khaldoun, Yadis Oasis Kebili, Yadis Oasis Tozeur, Yadis Morjane Tabarka et Yadis Hammamet.
La chaîne  qui opère dans plusieurs segments de l’activité touristique (tourisme balnéaire, tourisme d’affaires, saharien, bien être) compte aussi n centre de thalassothérapie et un restaurant berbère.

Yadis Hôtels Tunisie, propriété  de l’homme d’affaires dynamique Jalel Bouricha (par ailleurs actionnaire du groupe Poulina),  est un groupe hôtelier qui a su faire ses preuves au fil des années grâce à sa volonté de toujours aller vers l'avant, à la diversité et à la perfection des services et produits qu'il offre, d'où sa capacité à se distinguer par rapport à tant d'autres.

Selon M. Bouricha , « la clef du succès dans le tourisme reste, aujourd’hui comme hier, le bon service au client. Ce qui change, ce sont les moyens pour y parvenir. Pour cela, l’introduction des nouvelles technologies est un atout indispensable afin de répondre aux attentes et besoins des différentes catégories de clientèles touristiques avant, pendant et après le séjour ».
Le président de la fédération régionale de l’Hôtellerie du Sud pense également que le fait d’offrir la prestation voulue au bon moment et à un prix acceptable par le marché exige de nos jours une organisation sans faille et des compétences sans commune mesure avec les pratiques d’antan. « Le bon service ne pourrait se suffire aujourd’hui de l’instinct, du don, voire du génie d’un dirigeant ou d’un cadre. C’est davantage une affaire d’organisation et le résultat d’une politique. Une politique ayant pour corollaire la recherche permanente de compétitivité », écrit-il dans une allocution affiché sur le site de la  florissante chaîne  qu’il gère.