Paris : 2e édition des Rencontres nationales de la montagne, le 3 novembre 2011 | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

La 2e édition des Rencontres nationales de la montagne se tiendra à Paris, le 3 novembre 2011 et réunira les représentants des stations, les hôteliers, les professionnels de la montagne, les agents de voyages et les tours opérateurs autour de sujets de fond.

Avec un chiffre d’affaires de 6 milliards d’euros pour la saison 2009/2010 et 130 000 emplois générés en hiver, les massifs français ont, hiver comme été, un réel potentiel touristique inégalement exploité.

Afin de créer un réseau de promotion interactif, la 2e édition des Rencontres nationales de la montagne se tiendra à Paris, le 3 novembre 2011, réunissant les représentants des stations, les hôteliers, les professionnels de la montagne, les agents de voyages et les tours opérateurs autour de sujets de fond qui animent ce secteur économique.

Quelle est la place de l’hôtellerie indépendante face aux chaînes établies ? Quelle est la formation «technique» développée par le secteur de la montagne pour promouvoir les cimes, optimiser l’enneigement, mettre à disposition des infrastructures qui répondent aux attentes des touristes ?

Autant de sujets qui seront abordés afin d’adapter l’offre aux exigences des 7 millions de touristes (dont 2 millions venus de l’étranger) qui se rendent l’hiver en montagne et souhaitent découvrir des activités complémentaires en adéquation avec leurs nouvelles exigences de consommation.

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← American Express supprime 72 emplois
SUIVANT
Léa : les 7 pêchés capitaux (et mignons) →