Air Algérie : Thierry Mariani rappelle les obligations de la compagnie envers ses clients | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Thierry Mariani, ministre chargé des Transports a réuni mercredi matin, des représentants de l’ambassade d’Algérie en France, de la compagnie Air Algérie, d’Aéroports de Paris et des services de l’Etat.

Objectif : rappeler "les obligations de la compagnie envers ses clients, notamment le devoir d’assurer l’information la plus complète des passagers afin notamment d’éviter qu’ils ne se rendent inutilement dans les aérogares", indique un communiqué de presse.

"La compagnie doit aussi mettre en œuvre tous les moyens alternatifs d’acheminement que ce soit par les airs ou par d’autres modes (train/bus + bateau) à destination de l’Algérie. Enfin, les services de l’Etat et les opérateurs aéroportuaires sont pleinement mobilisés pour assurer une prise en charge des passagers bloqués dans les aérogares."

Thierry Mariani se rendra dans la soirée à l’aéroport d’Orly afin de faire le point sur la situation.

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Atout France : votez pour la nouvelle...
SUIVANT
Directive européenne des voyages à forfait →