Côte d'Azur : le guide Costazzura rempile pour une 10e édition | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Le guide touristique « Costazzurra » 2011, spécialement conçu pour les touristes italiens vient de sortir.

La chambre de commerce italienne de Nice présente, pour la 10e année consécutive, son guide touristique spécialement conçu pour les touristes italiens : « Costazzurra » 2011.

En effet, ceux-ci représentent une clientèle importante sur la Côte d’Azur. La proximité joue, mais nombreux sont les transalpins a posséder une résidence sur la Côte.

Selon les statistiques du CRT, 1 touriste sur 4 serait italien ce qui quantitativement représente un chiffre très élevé sachant que la Côte reçoit 8 millions de visiteurs par an.

Et cette année la conjoncture internationale étant favorable, le nombre de réservation hôtelière est en augmentation par rapport aux années passées, ainsi que les consommations liées aux flux touristiques.

Le guide Costazzurra se présente comme un support utile et ludique avec, par exemple, un itinéraire détaillé de Menton à Cannes ainsi que de l’arrière pays, ses quelques conseils pratiques et une sélection d’adresses astucieuses.

Côte d'Azur : le guide Costazzura rempile pour une 10e édition
Le guide est distribué gratuitement des deux côtés de la frontière.

A noter : cette 10e édition a été réalisé par Lilas Spak, journaliste et écrivain pour qui la Côte d’Azur n’a plus aucun secret. Elle partage ses coups de cœur et toutes sortes de petites astuces pour que nos amis italiens réussissent leur séjour sur l’autre Riviera…


Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← SNAV : "Pas de vote le 12 juillet prochain !"
SUIVANT
"Evasions d'Héliades" : la nouvelle brochure →