Alors que l’Anaé tiendra ses universités d'été du 6 au 8 juillet 2011, il faudra attendre la mi-juillet pour connaitre le baromètre avril-juin 2011 sur les tendances du voyage événementiel.

A l'occasion de cette 4e édition, la soixantaine d'agences rencontrera les annonceurs et les partenaires pour échanger sur les dernières tendances, autour du thème de "l'événementialisation de la communication".
« Les agences doivent instaurer une communication vive, elles ont besoin que le entreprises se souviennent de leur travail et elles doivent savoir porter les valeurs d'une entreprise", commente Sandrine Christon, déléguée générale de l'Anaé.
Les agences organisatrices de voyages événementiels, de motivation et d'incentives, quant à elles, "seraient de plus en plus consultées, en particulier sur la destination France, qui se maintient", précise Sandrine Christon.
Mais il faudra attendre la mi-juillet pour découvrir les résultats du baromètre trimestriel (avril-juin 2011).
Avec une nuance toutefois : "Malgré des signes évidents de meilleure santé de l’activité, (...) l’impact encore difficile à évaluer des nouvelles lois de finances 2011 qui vont durement impacter la communication par le voyage (incentive et voyages de motivation) risque d’assombrir rapidement l’horizon", indique Philippe Fournier, Président de l’ANAé.
source: TourMag
















