A la veille de l’ouverture du ciel transatlantique, la compagnie allemande Lufthansa est sur le point de finaliser l’acquisition de 19% du capital de JetBlue, contre une enveloppe de 310 millions de USD. JetBlue qui est la deuxième compagnie Low Cost américaine, céderait ainsi une partie de ses parts en attendant que les autorités compétentes avalisent cette transaction.
Entrepreneure, experte en destination marketing, tourisme durable et transformation digitale, et fondatrice & CEO de Tourismag.
Forte de plus de 20 ans d’expérience, elle accompagne destinations, institutions et acteurs du tourisme dans leurs stratégies de développement, de visibilité et d’innovation.
À travers Tourismag, elle défend une approche du tourisme plus humaine, durable et ouverte sur le monde, en mettant en lumière les destinations, les initiatives innovantes et celles et ceux qui transforment le secteur.