L’office national du tourisme tunisien continue de mener sa campagne promotionnelle en suisse.
Un programme riche et varié a été concocté pour relancer une destination qui n’a pas retrouvé sa vitesse de croisière jusqu’à aujourd’hui !
Quatre mois après la révolution de la dignité et de la liberté, les suisses ont droit et depuis le 15 mai à des affichages publics en suisse romande et alémanique et ce durant deux semaines, soit 443 affiches à Zurich, Berne, Bale et Genève.
La campagne comprend également des insertions dans la presse professionnelle et publique.
Un habillage entier de tram Tunisie à deux wagons sera réservé pour la ligne principale Genève durant trois mois à partir du 15 mai.
Par ailleurs, une campagne E-board à la gare de Zurich avec un tableau électronique de 60 m2, dotée d’une fréquence toutes les 3 mn est également prévue.
Internet sera également au menu et les grands moteurs de recherche seront branchés sur la destination Tunisie.
D'autres opérations sont en cours telle que la participation aux salons et foires du tourisme et des vacances en suisse Alémanique et Romande ainsi que l’organisation de méga tour en Tunisie pour plus de 80 agents de voyages, et ce du 28 au 31 courant sans oublier les voyages de presse organisés chaque deux à trois semaines aux journalistes suisses amis de la Tunisie .
F.R