DGAC : la France 'concernée que de façon très marginale' par le nuage de cendres | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

La DGAC prévoit dans un communiqué de presse que la France "ne devrait être concernée que de façon très marginale" par le nuage de cendres.

Selon les autorités islandaises le nuage de cendres provoqué par le volcan islandais Grimsvötn s'est "considérablement" réduit, selon les autorités islandaises.

Elles prévoient que l'éruption pourrait s'arrêter ce week-end. Par ailleurs la Direction Générale de l'Aviation Civile, a indiqué que la France "ne devrait être concernée que de façon très marginale", par le panache de cendres.

Dans un communiqué de presse, la DGAC précise : "En l’état actuel des informations aucune mesure de fermeture de l’espace français n’est envisagée."

Elle préconise aux compagnies françaises d'effectuer une "étude de sécurité avant d’entreprendre des vols dans les espaces concernés par les cendres", afin "d’évaluer les risques, de choisir les trajectoires, de développer des procédures pour la gestion des opérations".

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← La Compagnie des Alpes veut développer...
SUIVANT
Côte d’Azur : tension entre les taxis et →