Li Ruo Hong, investisseur chinois, a été reçu vendredi matin par le Chef de l’Etat. Et de prendre connaissance du projet touristique qui touche à la fois l’environnement et la santé et qui sera réalisé sur l’île de Zembra du côté de Haouaria.

Sur ce magnifique site encore vierge, l’investisseur chinois envisage de miser sur un méga projet destiné à mettre en valeur le potentiel naturel de l’île tout en mettant en place une activité touristique haut de gamme. Y sera réalisé également un projet d’ordre sanitaire qui permettra non seulement d’impulser le tourisme de santé mais aussi de développer une activité écologique tant attendue dans nos murs. D’autant que le groupe chinois en question compte allouer un budget important pour la réalisation de ce projet d’envergure en mesure de cibler une clientèle haut de gamme.

Ce sera bien évidemment un nouveau départ pour le développement du tourisme tunisien sur le marché chinois, tant convoité depuis quelque temps sans pour autant atteindre des réalisations significatives.