Vol AF 447 : de nouvelles fuites sur les causes du crash | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

De nouvelles fuites sur les causes du crash ont été rendues publiques par le Wall Street journal. Le quotidien américain s'appuie sur des sources proches du dossier.

Plusieurs alarmes se seraient mises en route au moment où l'avion traversait une zone de turbulences. Par ailleurs un gel important est venu se rajouter à cette situation. Dans ces circonstances les indicateurs de vitesse et d'autres capteurs extérieurs auraient été perturbés.

Selon le Wall Street Journal, l'équipage se serait alors consacré à gérer les dysfonctionnements de ces indicateurs, et n'aurait pas suivi les procédures habituelles pour maintenir la stabilité de l'appareil...

Pour éviter les spéculations, le BEA a décidé de rendre publiques cette fin de semaine les circonstances du vol Rio-Paris.

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Grève - aéroport Toulouse-Blagnac :...
SUIVANT
Nuage de cendres : plusieurs vols annulés de →