Hôtellerie de plein air : Proméo annonce le rachat de Kawan Group | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Proméo annonce la signature d’un protocole d’acquisition de Kawan Group, premier réseau européen de villages de camping. Le groupe espère ainsi toucher un vaste profil de clientèle, avec une exposition étendue en Europe.

Proméo, spécialiste du marché de l’hébergement de loisirs, annonce la signature d’un protocole d’acquisition de Kawan Group, réseau européen de villages de camping avec plus de 600 sites partenaires dans plus de 20 pays.

Cette opération de croissance externe renforcera la position du groupe sur le marché de l’hôtellerie de plein air.

Créé en 1998, Kawan Group s’est imposé sur le marché européen de la distribution de séjours en campings, avec plus de trois millions de nuitées vendues en 2010 et environ 200.000 clients.

Spécialiste du hors saison, la société s’est développée avec son offre Camping Chèque (bons de réservation au tarif unique et préférentiel de 15€, valables pour une nuit en basse saison, sur un emplacement nu dans l’un des 603 campings adhérents 3, 4 et 5 étoiles, sélectionnés dans 27 pays d’Europe et au Maroc).

L’offre Holiday Chèque en est la déclinaison avec des formules de réservation de chalet ou de mobil-home sur 138 campings haut de gamme, dans une dizaine de pays d’Europe en basse et moyenne saison.

Kawan Villages regroupe 65 villages campings sous franchise, représente 14.000 emplacements, et propose des emplacements et des hébergements haut de gamme (3, 4 et 5 étoiles) en France, Italie, Espagne et Pays-Bas, en basse, moyenne et haute saison.

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Airlinair : trafic en hausse en avril 2011
SUIVANT
Taxi : EcoCab propose la course à prix fixe →