Sabre présente de nouvelles solutions en mode graphique | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

La première version de Sabre Red déployée l’été dernier va s’enrichir d’une série de nouvelles solutions en mode graphique. Elle sera traduite en différentes langues dont le français et disponible à partir de l’automne.

Deux semaines de training pour qu’un agent de voyages débutant maîtrise la future version graphique de Sabre Red, c’est ce que promet Chris Kroeger, le vice-président marketing du GDS.

La version actuelle de Sabre Red, utilisée par 120 000 agents de voyages équipés du GDS Sabre de par le monde, permet de réaliser une réservation aérienne, hôtelière ou location de voitures, totalement en mode graphique.

La nouvelle solution sera enrichie d’une « explosion de capacités graphiques » : un calendrier de trois jours autour de la date de voyage requise de façon à trouver la meilleure offre tarifaire.

Elle permettra de comparer les options tarifaires low cost. Les agents de voyages auront aussi la possibilité d’ajouter dans le PNR une série de frais annexes comme le choix du siège ou les bagages, ce qui permet de gérer au plus près les budget voyages.

Pour la réservation d’hôtel, une recherche géographique sera possible.

La nouvelle solution permettra de comparer les options tarifaires low cost
Sur la droite de l’écran un récapitulatif du PNR sera réalisé de façon automatique au fur et à mesure de la progression du dossier de réservation, intégrant l'aérien, l'hôtel et/ou la location de voiture.

Bien évidemment, les billettistes expérimentés qui préfèrent utiliser le mode crypté habituel pourront continuer à le faire et même mélanger indifféremment le clavier ou la souris.

Graphical View, cette nouvelle version graphique enrichie de Sabre Red -en langue française- sera disponible au cours de l’automne.

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← Tunisie : le couvre-feu devrait être...
SUIVANT
"Med Cruise" 2011 : repérages en →