Firefly, filiale à 100% de Malaysia Airlines, poursuit son programme d’expansion régionale et vient d’annoncer la prochaine desserte de deux destinations indonésiennes, Bandung et Surabaya, au départ de Senai.
Puis, à partir du 16 Août, Firefly opèrera 3 fois par semaine entre Johor Bahru et Bandung, située à l’ouest de l’île de Java. Cette liaison sera également opérée sur B737-400.
Toutes ces liaisons seront également commercialisées par Malaysia Airlines en partage de codes avec sa filiale Firefly.
La compagnie va également lancer les liaisons Senai-Kuching le 19 mai et Senai-Kota Kinabalu le 16 juin.
De plus, Firefly a déposé des demandes pour desservir d’autres destinations régionales au départ de Senai /Johor Bahru, notamment Jakarta, en Indonésie, et Bangkok, en Thaïlande.

source: TourMag
















