Décès de Jean-Jacques Bourdin, créateur de l’agence Saint Michel Voyages à Paris | Tourismag.com
Accueil / News / Revue de presse /
 

Jean-Jacques Bourdin, 62 ans, est décédé dans un accident aérien alors qu'il pilotait un avion de tourisme au-dessus de l'aérodrome de Fontenay-Trésigny (Seine-et-Marne). Le défunt est connu et a eu une carrière bien remplie dans le secteur touristique.

Jean-Jacques Bourdin fut un des pionniers du week end en Europe en autocar avec WERI, nous rappelle Blandine Leguichaoua (ARACOM) qui a eu la gentillesse de nous communiquer l'information.

Puis il créa avec Jeunes sans Frontière, l’agence Saint Michel Voyages boulevard Saint Michel à Paris.

Ensuite il affrétait le Concorde dans les années 80, lorsqu’il était directeur de l’agence TAAG pour des incentive ou des voyages de groupes, de New York au Caire.

Il fut ensuite conseil en entreprise au cours des 20 dernières années. Il est décédé le 25 avril 2011 dans le crash de son avion en Seine et Marne. L’enterrement a eu lieu en cette fin de semaine.

Toute l'actualité avec TourMaGazine.fr

source: TourMag

Donia Hamouda
Donia Hamouda
Administrator

CEO of Tourismag.com -
Donia's passion for the tourism sector and robust entrepreneurial drive have propelled her to establish herself as an esteemed expert in Digital Destination marketing. She has achieved this by developing and overseeing digital solutions that consistently challenge the limits of innovation in Destination marketing.

PRECEDENT
← "La compagnie des Tripolitaines" de Kamal...
SUIVANT
Alitalia maintient son objectif →