Après avoir fonctionné, depuis plusieurs années sous les enseignes allemandes, Méhari Tabarka change de gestionnaires.
Les Allemands ayant quitté Tabarka, pour des raisons de rentabilité et notamment de transport aérien, ce sont les Italiens qui s’intéressent de plus en plus à la destination.
En effet, après la reprise de la gestion de l’hôtel « Robinson » par Valtour, L’hôtel Méhari Tabarka vient d’être loué, également par des Italiens à savoir « Eden Viaggi ». Il sera désormais placé sous l'enseigne « Eden Village ». Et ce, à partir du 1er janvier 2008. Cette location fixée pour 9 ans, portera sur l’unité hôtelière, la résidence et le nouveau centre de thalassothérapie.
Eden Viaggi est un TO italien qui a commencé la commercialisation de la Tunisie, depuis l’année 2005, avec le Cap Mahdia et l’Oasis Marine à Zarzis, sous le label Eden Gold . Le TO commercialise également le « Rym Beach » à Djerba qui serait programmé à partir de la saison prochaine Printemps/Eté 2008, en tant qu'Eden Gold.
Lire aussi:
Une première dans l’hôtellerie tunisienne
Le groupe Golden Yasmine, Présidé par Adel Boussarsar, un vétéran du secteur touristique vient de signer une première dans l’histoire de l’hôtellerie ... 22/10/2007 | En savoir plus